Les Casinos En Ligne Metap

La mission de Metap dans ce monde de casinos en ligne est de créer un peu d’ordre dans un marché de milliers de joueurs, un gazillion propose que le changement tous les jours et énorme somme d'argent qui roule d'un côté à l'autre.

Pour le faire, nous touchons à toutes les questions et tous les aspects de casinos en ligne. Nous visons à aider les joueurs en leur apportant des connaissances d'une manière très complexe et organisée.

 

Notre vision du monde de casinos en ligne

Ci-dessous les sujets, nous nous concentrons sur:

Logiciel

Il existe plusieurs logiciels dans le monde des casinos en ligne, dont chacun offre différents caractéristiques et interface utilisateur. Nous allons expliquer les entrées et sorties de chaque logiciel et nous offrirons un guide qui vous aidera à choisir le bon logiciel.

Pays et Questions Juridiques

L'aspect juridique des casinos en ligne est différent dans chaque pays. Dans certains pays, il est complètement autorisé de jouer en ligne, dans d'autres, il est permis partiellement et, dans certains, il est complètement interdit. Nous allons couvrir ces questions et montrer où chaque résident peut trouver un endroit pour jouer en ligne.

Bonus et Promotions

C'est la question la plus intéressante pour certains joueurs. Nous allons vous montrer où obtenir le meilleur bonus de dépôt, combien vous obtiendrez si vous déposez et où il y a des endroits avec un bonus sans dépôt. Chaque bonus a son propre rôle et nous vous guiderons comment l'utiliser. Nous allons également mettre à jour en permanence de nouvelles promotions afin de donner les joueurs, la possibilité de jouer avec des bonus de l'argent autant que vous le pouvez.

Solutions de paiement

Pas tous les casinos en ligne acceptent tous types de paiement. Certains acceptent Mastercard et Visa, certains acceptent PayPal et certains n’acceptent que Moneybooker (Skrill). Nous allons énumérer ici les casinos en ligne et leurs possibilités de type de paiement.

Couverture de Jeux

Certains d'entre vous veulent jouer poker, blackjack, tandis que d'autres veulent juste placer un pari sur le match de football prochain. La plupart des casinos en ligne vous donnent la possibilité de jouer la roulette, blackjack et les machines à sous, mais certains donnent plus. En Metap vous trouverez une couverture complète de ce qui a quoi.

Crédibilité

Dans ce monde compliqué, il n'est pas si simple de trouver les bons casinos en ligne. Il y a quelques endroits que vous ne devriez pas visiter et des endroits à éviter complètement. Nous les assemblerons ici et vous montrerons quels endroits sont dangereux. Si vous rencontrez un mauvais comportement, nous vous invitons à nous contacter et inclure les détails, et nous avertisserons d'autres personnes sur ce lieu.

Classement 

Chaque casino en ligne aura son classement qui est déterminé par vous, la communauté.

Qui est ce Metap

Pour l'instant c'est un secret. Nous révélons de nouveaux indices sur la signification de ce nom sur le site chaque mois. Celui qui relie tous les points et comprend le secret gagnera un prix.

Contact

N'hésitez pas à nous contacter à tout moment!

Metap's Online Casinos

Metap's mission in this world of online casinos is to make some order in a market with thousands of players, gazillion offers that change every day and an ultra gazillion amount of money that rolls from side to side.

In order to make this order we touch every issue and every aspect online casinos have. We are aimed to help the players and by bringing the knowledge in a very complete and organized way.

Online Casinos Promotions

 

Our View of the World of Online Casinos

Here are the subjects we take care of:

Software

There are several software in the world of online casinos, which give different features and different UI. We will bring the ins and outs in every software and a guide that tells how should a person that is not familiar with any software should choose his.

Countries and Legal Issues

The legal aspect of online casinos is different in each country. In some countries its completely allowed to gamble online, in others its partly allowed and in some its completely prohibited. We will cover those issues and show where each resident can find a place to play online.

Bonuses and Promotions

This is the most interesting issue to some players. Where to get the best deposit bonus, how much will I get if I will deposit and where there are places with no deposit bonus. Each bonus has its own role and we will guide you how to use it. We will also give and continuously update new promos in order to give you, the players the ability to play with bonuses money as much as you can.

Payments Solutions

Not all online casinos accept all payment types, some accept Mastercard and Visa, some accept PayPal and some accept only Moneybooker (Skrill). We will list here the online casinos and their payment type acceptance possibilities.

Games Cover

Some of you want to play Poker, Blackjack, others just want to place a bet on the next Soccer game. Most online casinos give the option to play Roulette, Blackjack and Slot Machines, but some give more. In Metap you will find a complete cover of who has what.

Credibility

In this complicated world of online casinos, there are some places that you should not visit, some places to avoid. We will try to collect them and to show you which places are dangerous. If you encounter a behavior that is not proper we encourage you to contact us and include the details and we will warn the other people from this place.

Rating

Each online casino will have its rate that is being determined by you - the community. 

What is Metap

For now its a secret. We are implementing new clues about the meaning behind this name in the website each month. The one that will connect all the dots and will understand the secret will win a prize.

Contact

You can always contact us - feel free to do it ! 

Our Friends on Twitter

Poll of the Week

What poker suit brings you most luck?